Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2013 1 07 /10 /octobre /2013 18:22

En ce moment je me remets à la photo. J'ai relancé une fiche sur focale31 dans mon nouveau département et je réponds à beaucoup de photographes. La pluspart ont des projets assez classiques. Certains sont plus originaux. Comme je pose depuis un moment déjà et que j'ai réalisé quasiment toutes mes envies photographiques, je sers donc de matière première aux envies des autres. 

Je négocie donc un échange avec défaiment. Certains photographes sont relativement aisé et accepte ceux que je leur propose, d'autres le sont moins j'essaye donc de m'adpter pour que chacuns puisse respecter ses besoins. J'adore négocier ça en cnv, ouvrire un porte qui respecte les besoin de chacun, déplacer l'échange ailleurs que sur le terrain financier.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires