Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 23:12

Le monde aujourd'hui m'a paru compliqué. Plus compliqué que d'habitude.

J'ai eu une conversaition infertile avec un gars (...) je vais m'en tenir à là de cette histoire...

Et vous raconter les questions existentielles qu'elle a engagé. Pour vivre heureuse j'ai pris la décision de vivre visible contrairement à la sagesse populaire.

Comme cette histoire m'a bien cassée les ovaires je me suis reposée la question de ce choix et j'ai même envisagé de calfeutrer ici avec un mot de passe.

Et puis, à point, ce commentaire d'un Etranger (merci pour ton pseudo pour ce lien qui vient en faire d'autres en moi) est arrivé avec cette belle Synchronicité. 

Même en le voulant plus personne ne peut se cacher aujourd'hui. Ma photo accompagne un de ces fades articles sur la météo que diable!

En dépis des bavardages je resterai n'en déplaise à ces empécheurs de tourner en rond celle qui est libre de danser dans les fontaines!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ravi que ca t'ait fait plaisir et que le blog soit toujours accessible, ton univer a 100 000 lieux du mien me fait souvent sourire! J'aime les differences! Au plaisir de te croiser dans le<br /> quartier peut etre un jour nous en discuterons! En attendant je te souhaite une bonne année! :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne année à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />