Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 18:21

Je déguste ma tasse et je pense à Elle. Un de ses thés préférés quand elle ne lui fait pas des infidélités avec le caramel. Mais je n'irais pas lui jetter la pierre  pour de caramel moi aussi je délaisse la verdeur de mes thés....

Celui là est très bon. Noir et  délicatement fruité. Harmonieusement parfumé pas comme certains syntétiques qui lui faisaient plisser le nez. J'adore cette moue particulière qu'elle a quand quelque chose ne lui plait pas. Elle hausse légerment les épaules, serre les lèvres et plisse son nez.

 

Milovat znamena zit zivotem toho, koho milujes. L. N. Tolstoj*

 

L'amour, c'est vivre une vie que vous aimez. L. N. Tolstoï

 

*ce n'est pas la phrase d'aujourd'hui maiscelle du 6, j'ai pris tant de retard... Tant pis! je l'aime bien alors je l'a garde...

bise-091.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires