Vous vous souvenez peut être de ce dessin animé... Ma fille ce matin a dit à son père : "moi j'aime bien la vie: ça explique des trucs et après je comprends mieux"
Cueillir la beauté fragile de ses fleurs d'eau si lunineuses. Mais les cueillir avec les yeux ou avec un attrapeur de lumière.
ça beau être pour la sécurité de mes comptes... Pour une dislexique comme moi 3 essais pour des mots de passe c'est pas suffisant. Impression d'être un vampire à la porte de ma maison. La photo est celle d'une fleur de chicorée sauvage
J'ai suivi une recette, c'est la faute à Aude! Il est 20H30, ma fille dors depuis plus d'une demi heure et moi je cuisine... Je couve certainement quelque chose... fleur de Grande Mauve
De reflet en reflet dans un train.
Trop pollué. ça sentait les égouts, le chantier d'à coté fesait un vacame qui couvrait le chant des oiseaux... Mais en photo ça a grave la classe, non?
Et rêver.
Le ventre rond des femmes qui couvent me rappelent mon corps en déséquilibre quand je portais Lutine. J'aime la rondeur difforme de la Vie.
Le corps enduit de peinture, me transformer en statue Sous le regard de Steven Morlier
Mon frangin a trouvé une manière de faire des flammes vertes... ça vaut le détour! et moi la fonction superposition sur mon attrapeur de lumière. Y'a ta!
Thème Clocher pour la communoté "entre ombre et lumière" proposé par Isovert Cressy La Chapelle
Vous aurez reconnu l'inimitable style de Steven
Pour la communoté de bric et de broc Thème proposé par Pat : Racine
Je veux m'allonger sur la mousse ou un feuille de nénufard et rêver.
Boufon Rouge.... T'en fais quand????
Dans sa bouteille mon huile s'est figée. Température automnale. Demain je pose nue... Sans doute pour la dernière fois de la saison. Photo de Joseph Auquier
C'est la traduction grèque du mot photographe, du moins ce que j'en ai retenue... A travers les vitres sales du train Une autre vitre Ou la lumière écrit les mots d'un voyou urbain que je vole avec mon attrapeur d'image.
mare des mails et de la paperasse! marre d'overblog et de ma connection j'arrive pas à mettre une nouvelle photo. *mode grincheux engagé*
C'est un axelotl. Un truc étrange entre la salamandre et le tétard. Un tuc qui comme le lézard a des membres qui repoussent. Bonne bouille pour un monstre, non?
Son bébé un garçon en parfaite santé lui tête même le placenta. J'adore!
Je viens de revoir une vieille photo que Jean Talbot a prise de moi...
J'aime Auquier. C'est sans doute le photographe qui me connait le mieux. J'aime son oeil et ses voiles. A peu prêt une vingtaine de séances qu'on fait ensemble et voici un photo de l'avant dernière dans un cade.
Comme promis... la suite de la séance.
sur son dalmatien en plus...
Je me lance... Avec mes écorces de mandarine et pour les utiliser des brioches. Encore une fois j'ai presque suivi une recette. L'odeur dans ma maison est délicieuse et au goût c'est une véritable délice!