Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 21:25
J'aime bien le noir et blanc, j'aime la nudité, à l'occasion j'aime bien l’érotique dans la photo.
J'aime bien surtout me lancer des défits, sortir de mes habitudes et ça m'a fait bien triper de poser pour Andy métal et Eric. Car se sont chacun à leur manière deux maîtres de la photographie et qu'ils portent à leur excellence l'art des cordes, de la contrainte et celui de la lumière. Le monde du SM étant très éloignée de ma sensibilité et de ma jouissance, ça reste un rôle de composition, sympa à l'occasion...
J'ai déjà avec Rilor travaillé sur la jouissance authentique et ce que j'ai fait en tant que modèle et lui en temps que photographe tient de la performance pour lui et pour moi. Je suis satisfaite du résultat.

Là, j'ai bien plus envie de projets construits,de mise en scène. Revenir à ma passion du théâtre, des compositions. J'aime trop la nudité pour que ces projets soient habillés. Mais j'ai envie d’accessoiriser les décors... De militantiser la photo, d'y exprimer des questionnement sociaux. Avec le printemps j'ai envie de créativité.

Je m'aime bien, j'ai des photos de moi sous toutes les coutures qui me mettent en valeur. Mais j'ai envie de sortir du rôle de la femme désirée et désirante... Jolie poupoune sans cervelle.

 

Je ne sais pas encore si je trouverai des photographe avec qui partager ça... Sinon je vais devoir faire ça en temps que photographe moi même... J 'ai quelques projets... Y'a t'il des modèles interessés?

Partager cet article

Repost 0
Published by Dame_Blanche - dans Avec ou sans sucre
commenter cet article

commentaires

crocsetgriffes 14/05/2012 20:26


eh bien moi, j'ai du temps en ce moment ! :)