Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 21:23

LOUNEA32.jpg

 

LOUNEA11.jpg

 

LOUNEA16.jpg

 

C'est un photographe qui arrive à la séance avec trois flachs et deux reflex au cas où. Une autorisation en bonne et du forme (qui prévoit tout, même l'éventualité que je n'assume grand chose) avec mon portrait comme sur un cv.

Sous ses yeux je suis devenue une femme chat, une étudiante, démone et même un ange...

Je savoure le fait d'avoir eu les photos tout de suite,

J'aime sa façon de dire "je fais des photos de cul", j'ai par ailleurs des responsabilités d'élu... Il fait coexister ça avec autant de natuel que j'en ai à poser.

Il fait parfois du hard, mais me laisse exprimer ce que j'ai envie sans pression.

Une impression de liberté, de lumineuse sensualité.

Je vous l'ai dit en ce moment je fais pin up!

PS Si tu reconnais les oreilles de chat Hélène c'est normal je les ai emprunté à ma fille ;)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour je ne comprend pas que tes articles paraissent dans ma communauté , j'ai vu des nus trés beaux d'ailleurs ...alors que j'ai un autre blog avec ce genre de photos , j'envoie tous mes<br /> articles sur ma communauté des femmes bien dans leur peau , ils y sont bien mais ils ne paraissent pas ... si tu pouvais m'expliquer comment tu fais , je ne connaispas grand chose à<br /> l'informatique ... merci ...<br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Et ca donne quoi les photos "hard"?...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça donne sans moi, mai en faisant une recherche sur Google je suis sure que tu tomberas sur un tas de sites interessants ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je n'aurais pas reconnu si tu n'en avais pas parlé ...mais tu es très jolie en minette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'aime bien ta façon de faire le chat (chatte) dans la glace !!!! <br /> <br /> <br /> bonne journée Edith <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre