Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 10:47

Pan

J'ai rencontré Pan, un vieux satyre sympathique et loufoque. Dans son sac à malices des masques grotesques et des jupettes de pom pom girl.

Il m'a emmené dans des endroits où la nature reprend ses droits. Maisonnettes écroulées sans toit en bord de mer, lierre sur les murs et la garrigue enitère de mauvaise herbre à se glisser sous mes jupes.

De cette mythologique épopée, je suis ressortie avec deux blessures de guerre faite par une guèpe en colère, deux pièces d'une monnai abandonnée et une soif à avaler une rivière.

Nous avons joué avec nos doubles, nos triples, notre nudité et nos faux reflets. Un jeu primitif, digne de figurer parfois au musée du mauvais goût qu'un ami à lui veux monter. Un jeu bon enfant, dans une ambiance de franche camaraderie où le mensonge et l'artifice sont au service de l'image...

Je suis rentrée dans ce monde si éloigné du mien et si ces propos outranciers (...) ont parfois fait vomir mes oreilles, son monde photographique m'a offert un voyage que je ne suis pas prête d'oublier!

 

pan.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Bonjour! <br /> <br /> <br /> ce photographe a t'il un site ou l'on peut admier ses oeuvress?<br /> <br /> <br /> A bientot!<br />
Répondre