Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 20:36

Tradition familliale, depuis mes 18 ans je donnes mon sang. Comme j'en suis à 34 (oui j'ai pas encore atteint le temps où je n'avoue mon âge que sous la contrainte) ça fait 16 ans de dons plus ou moins réguliers.

16 ans que je fais ma princesse d'abord parce que j'étais obligée de tricher sur mon poids (avec ma Lutine y'a longtemps que je ne suis pas obligée de me rajouter un kilo supplémentaire)... Ensuite parce que dans bon nombre de don je me retrouve évanouie par terre ou sur le brancard quand j'ai eu le temps d'y revenir...

Aujourd'hui il pleuvait. Le camion était vide. J'avais pour moi le public entier du docteur au infirmiers.

Un médecin qui faisait le joli coeur, bronzé, parce qu'il rentre du ski, mais de toutes façons il est naturelement mat. 

Une infirmière douce, qui lisait Hay et voulait transformer sa vie parce que le prince charmant qu'on lui avait promis petite fille tardait à venir. 

L'infirmier (?) trentenaire, mal rasé qui voulait prendre sa retraite parce qu'il cumulait plusieurs jobs.

L'infirmier légerement efféminé qui me rappelait mon prof preféré.

Le type du gouter qui a rempli pour ma lutine un sac de douceurs.

Bref tout le camion et moi Princesse de mon état qui faisait ma belle.

A chaque fois que je disais Princesse, le médecin m'avait branché sur mon diadème, il me repondait, ne connaissant vraisemblabement que l'Endormie, "7 nains"... ça donnait des dialogues suréalistes.

Me sachant propice aux mal des princesses et en l'absence de Roi Noir pour me rattraper je prends mon temps avec ma liseuse, mes bavardages pour me lever...

Je sors du camion, fait trois pas, sens ma veine faire une boule (respectant peu les consignes je peine à garder 2 heures un truc qui m'étouffe le bras) je retourne au camion.

Re alongée pour une partie de jambes à l'air tout sauf toride. Une fois encore je leur joue le coup de la princesse et je ne les entends plus au sens propre.

En fois sortie du camion mon inconscient l'air de rien met en parallèle une phrase du médecin et me balance que si je donne mon sang (j'ai commencé par écrire sens) alors que je réagie assez mal la plus part du temps c'est sans doute parce que pour moi faire ma belle est plus important que le déagrément.

Malbrel nous avait bien dit que nul n'est généreux gratuitement, que l'altruisme est la forme la plus sophiostiquée de l'égoisme.

Alors voilà deux bonnes raisons pour donner son sang ; se mettre en scène dans le rôle de l'héroine sacrifiée au nom de la générosité et les petits gâteaux à la fin!

PS Petit Inconscient chéri, maintenant que t'as balancé la sauce dans le conscient je vais me débrouiller pour faire mon interessante autrement, te sens plus obligé de m'envoyer un malaise vaguial, merci... 

Partager cet article

Repost 0
Published by Dame_Blanche - dans Avec ou sans sucre
commenter cet article

commentaires

inconnu 13/04/2013 12:42


cool!!! ;)


 

inconnu 10/04/2013 14:50


Bonjour dame blanche!


Ca n'a rien a voir avec l'article, mais juste l'espoir de satisfaire ma curiosité. pourquoi est ce que tu ne fais plus "ta belle" depuis quelques temps? j'aimais beaucoup tes photos avec cette
touche d'impudeur, ce naturel et cette sensualité dont tu as le secret. 


Au plaisir!

Dame_Blanche 11/04/2013 09:13



ça fait quelques mois qu'avec les animaux d'hiver j'hibernais, rassure toi avec le printemps je vais sans doute reposer et remettre ici quelques photos.


Salutations Diurnes