Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 19:04

loune_black.jpg

loune_black2.jpg

Il est venu au fétich par le métal. Il aime l'esthétique plus que tout. J'adore son univers déjanté. Il crée des mondes, lèche sa lumière. Il y'a dix ans une de mes modèles avait posé pour lui. J'avais beaucoup aimé mais (y'a pas que toi Albatros qui ose pas aborder certaines personnes...). J'avais regardé son site, bavé sur les images et je ne l'avais pas contacté.

Quand j'ai reçu son mail j'était un peu dans l'état d'un collégienne qui découvre que son idole de chanteur voudrait bien qu'elle pose pour la pochette de son prochain album.

En fait, c'est un gars completement accessible. Le monde, il vit dedant, mais fait un pas de coté et prend du recul sur les choses.

Il est intelligent, mais comme je suis entourée de personnes très intelligentes, au final pas plus que les gens que je fréquente. Il est un brin cynique mais pas plus qu'un farfadet que j'aime!

Bref sous son appareil j'ai pris conscience de deux choses :

La première c'est qu'il suffit d'attendre un peu et que nos idoles finissent par se rendre compte qu'on existe (non je déconne la prochaine fois je vais faire preuve de courage et me manifester fuck mon orgueil)

La deuxième c'est que je ne serait jamais fétich dans ma vie sexuelle : trop galère. Comme tue l'amour c'est pire que les chaussettes!

Partager cet article

Repost 0
Published by Dame_Blanche - dans Quand je fais ma belle
commenter cet article

commentaires

Hauteclaire 17/01/2012 00:18


En effet, très spécial ... Je ne peux pas dire que j'aime, malgré la maîtrise de l'objectif ...